Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
13 mars 2015

Collection Robe de mariée 2015

Je ne vous ai pas fait signe depuis des lustres mais c'était pour la bonne cause!! je vous présente les nouveaux modèles de ma collection robe de mariée 2015. Mes inspirations sont les anneés 50 et 60. J'aime les lignes épurées et les coupes affutées. Les courbes de la femme seront mises en valeur avec ces créations originales. J'ai détourné des matières que l'on ne voit pas souvent dans des collections "mariée" comme un natté de coton mélangé ou une maille jacquard ajouré smockée.

Si vous souhaitez me rencontrer et prendre rendez vous, appelez moi au 06 51 16 42 47 et venez découvrir l'atelier situé au 56 chemin de Tucaut à Toulouse.

Creation Berangere A 2015

Creation Berangere A 2015

Creation Berangere A 2015

Creation Berangere A 2015

Creation Berangere A 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles robes Bérangère, bisous
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité