Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
31 mai 2016

Shooting Mariage Rock #Part 2

Je profite de cette après midi pluvieuse pour vous présenter la deuxième partie de notre shooting Mariage Rock. 

Pour ce tableau j'ai réalisé une jupe taille haute corsetée en mousseline de soie et une brassière en cuir. 

A porter avec ou sans Perfecto pour accentuer le côté Rock'n Roll.

Shooting Mariage Rock - Berangere A (117)

Shooting Mariage Rock - Berangere A (96)

Shooting Mariage Rock - Berangere A (115)

Shooting Mariage Rock - Berangere A (125)

Shooting Mariage Rock - Berangere A (106)

Photographe : Karolina B.
Vidéo: Luc Tailleur 
Make-up & Coiffure: Joséphine Hoy - Hairdresser & Make up Artist
Fleurs: Atelier Endémik
Bijoux: La Boutique : La Boutique : Césaire et Philomène Bijoux de Créateurs
Nœuds Papillon: La vie élégante
Décoration (peinture sur lin): Sophie Marquis
Origami: Alex & Manouch By La Fabrique
Modèles: Marion Estivalezes & Bruno Yassine Carrillo
Lieu: Boisguérin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reste bouche bée ! Je n’aurais jamais pensé et osé associer une jupe en mousseline de soie et une brassière en cuir. Je dois néanmoins avouer que le résultat est épatant. Ça sort vraiment de l’ordinaire. C’est simultanément rock et chic, j’adhère totalement !
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité