Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
18 mars 2015

Shooting d'inspiration Nordique "Mariage hivernal"

Bonjour à Tous, Je vous ai parlé d'un projet en cours absolument CANON!!! le voici : à l'initiative de Laura de JOLI COUP DE POUCE, j'ai participé à la réalisation d'un shooting d'inspiration Nordique. 

C'est d'abord une superbe rencontre avec l'univers de Laura. Il m'a inspirée la robe que vous allez découvrir.
Une robe qui sublime les formes grâce à ses lignes épurées.
J'ai travaillé un satin de soie moucheté qui rappelle les flocons de neige pour la jupe avec un empiècement en satin duchesse ivoire à la ceinture.
Le bustier est en maille jacquard smockée et ajourée. L'encolure bateau devant est twisté par le dos en V fini par un laçage à l'ancienne. Notre mariée Cécile portait sous le bustier un top en résille plumetis à manches longues.

mariage hiver-inspiration nordique-65c copie copie

mariage hiver-inspiration nordique-65a c copie copie

mariage hiver-inspiration nordique-146 c copie copie

mariage hiver-inspiration nordique-67c copie copie

mariage hiver-inspiration nordique-183 c copie copie

mariage hiver-inspiration nordique-237 a c

 

 

J'ai chiné les accessoires, d'abord un petit manteau en fausse fourrure couleur caramel, des moufles en laine couleur chocolat et une écharpe beige, Cécile portait des boots en peau retournée chocolat avec un talon en bois.

 

 

Mes craintes dès le début de l'aventure ont été que Cécile ne meurt de froid avant la fin de la journée de shooting, je n'ai eu de cesse de trouver des solutions techniques sans perdre l'âme de ma robe. Et le challenge a été relevé!!Le résultat est plus qu'à la hauteur de ce que je pouvais imaginer.

Le jour du shooting, c’était comme si on avait toujours travaillé ensemble, tout roulait ( ou glissait!!) comme sur des roulettes, dès qu'il y avait un obstacle, l'équipe se retroussait les manches pour trouver une solution! 

mariage hiver-inspiration nordique-238 c

La cerise sur le gâteau : la traversée de la station au pas de course pour être à l'heure à notre rendez vous avec les chiens de traîneau!! Trop facile pour le staff technique équipé d'après-ski et de combinaison de ski, beaucoup plus sportif pour Cécile chaussée de boots à talons hauts et d'une robe de mariée qui s'accrochait à la poudreuse tombée toute la journée!! 

La suite des photos du shooting Mariage Hivernal sur http://www.karolinab-photographe.blogspot.fr/…/mariage-hive…

Avec la belle équipe: Karolina B.JOLI COUP DE POUCE, Votre événement VOTRE différenceRCS ProdPoppy Figue FlowerThe Cake,Matthieu CabotMily Cut's CoiffureMake up. Hair & Wig - Joséphine OhyeAborigin' coiffure au Naturel & Barber ShopBérangère APhilippe Lachaise - EbenisteVillage de Loisirs Angaka, Cécile & Loïc, Romain et Ilaria.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité