Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
9 septembre 2015

Robe Bohême Chic et Décontractée de la créatrice Bérangère A.

Voici ma nouvelle création, la robe de mariée "Auriane". Elle est à la fois chic et décontractée dans un esprit Bohême.

Je l'ai créé à la demande de Dominique de DG-Organisation, qui souhaitait faire un shooting d'inspiration bohême dans un lieu superbe : le chateau de Saint Martory. J'ai choisi le crêpe et la dentelle de chantilly pour cette création. Mon idée de départ était de devoiler mais pas trop et surtout d'être à l'aise. Le double décolleté s'est vite imposé puis la jupe à poches pour un look plus dégaine. Pour finir ma rencontre avec Fabrice Jeandeau ( Joailler sur Toulouse) a scéllé le sort de cette robe unique : elle sera comme un bijou sorti de la malle de ma grand mère mais avec une touche de modernité dans les détails comme les chainettes en argent pour maintenir la robe en place dans le dos mais aussi le mettre à l'honneur. Les petites manches viennent terminer l'ensemble.

 

pic(39of127)

pic(89of127)

pic(111of127)

pic(118of127)

Une équipe de choc, fédérée par Domi de DG-Organisation, a travaillé dur pour arriver à faire de ce shooting un moment incroyable:

Jean François notre hôte au chateau de Saint Martory

Nico de l'atelier Endemik à la décoration Florale

Emilie d'un Bel Evenement pour la carterie et le mobilier

et surtout Elena Joland à la photographie

 

Et cerise sur le gâteau notre shooting a été publié sur le blog  French Wedding Style  

Un grand merci à Auriane et son ami pour leur patience et gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, la robe bohème… ^_^ De toutes tes créations, c’est ma préférée ! C’est léger, sobre et chic. Je comprends pourquoi French wedding Style a publié votre shooting sur son blog. Les photos sont très inspirantes et méritent d’être vues !
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité