Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
21 janvier 2017

Bilan du salon Tend'M de Toulouse

Bonjour à Tous et Toutes, 

Le salon du mariage Tend'M s'est tenue les 3 et 4 décembre dernier à l'hotel Dieu de Toulouse.

Un lieu magnifique qui fut l'ecrin d'un salon hors norme.

Les prestataires se sont dépassés!! Les décoratrices et scénographes ont exéllé dans le jeux des inspirations bohême, champêtre et arty.

Je remercie tout particulièrement Laura de Joli coup de Pouce et Aurélie de lily et confetis  pour avoir créer ma décoration dont un portant unique pour présenter ma nouvelle collection. et Celine Deligey pour ces superbes photos

TendM_CelineDeligey_59

TendM_CelineDeligey_60

TendM_CelineDeligey_62

TendM_CelineDeligey_63

TendM_CelineDeligey_66

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://jualcontainerdisurabaya.blogspot.com
J
Container Modifikasi Surabaya<br /> <br /> merci
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité