Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
3 septembre 2016

Robe de mariée Dorée de la créatrice Bérangère A à Toulouse

Cette saison, les jeunes filles qui sont venues me confier la création de leur robe de mariée avaient des idées bien précises de leur robe idéale. Hélène n'a pas failli à la régle. Son mariage serait sur le thème de la fête foraine, et sa robe de mariée devrait briller de milles feux.

Le résultat est bluffant. Je vous la laisse découvrir. Cette robe en crêpe ivoire est réhaussée d'une partie bustier en sequins doré. La taille est haute façon empire avec une partie jupe qui épouse les formes puis s'évase sur le bas. 

IMG_0463

IMG_0562

pour voir d'autres photos cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holà. Hélène a eu une idée très originale. C’est la première fois que je tombe sur une telle robe de mariée. Chapeau à la créatrice Bérangère A pour la réalisation, elle a des doigts de fée ! *_*
M
très intéressante collection, qui nous change du prêt à porter made in China de toutes ces boutiques sans originalité
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité