Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
10 juin 2014

Robe "Kelly"

Je vous ai déjà parlé de cette robe, Elle est modulable et peut se porter de 3 manières différentes avec ses épaules asymétriques et la jupe qui peut se glisser dans un pantalon.

Disponible en Coton ou en Polyamide élasthanne uni ou imprimé.

La voici en coton 

PoussieredimageRouyrePascal280414IMGP0149

 ou en polyamide :

PoussieredimageRouyrePascal280414IMGP9947 

Taille disponible :

S : 36 - 38

M : 40 - 42

Livraison dans toute la France

Pour commander envoyer un mail à l'adresse suivante : berangereastyl@gmail.com, de nombreuses autres couleurs sont disponibles à la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité