Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
10 juin 2014

Robe Grace

Voici la robe "Grace", cette robe est géniale!!! vous pouvez changer de look au grès de vos envies... je la livre avec une notice et dix façons différentes de la draper.

Disponible dans 3 longueurs :

-au dessus du genou

- en dessous du genou

- longue

Et dans 3 tailles :

S : 34-36

M : 38 - 40

L : 42 - 44

Voici un petit aperçu. 

 

PoussieredimageRouyrePascal280414IMGP9978

Disponible dans les coloris suivants : taupe, bleu marine, bleu pervenche, bleu ciel, rouge, fushia

P6150113

 

Livraison dans toute la france.

Pour commander envoyer un mail à l'adresse suivante : berangereastyl@gmail.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bérangère A.Créatrice de robe de Mariée à Toulouse
  • Styliste et chineuse, je crée des robes de mariée et de soirée au fil de mes inspirations. Qu'elle soit romantique, bohème, glamour, c'est l'adéquation parfaite entre la personnalité de ma cliente et ma création que je recherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité